Finistère

L’implantation de l’Association Championnet dans le Finistère Sud date de 1908 avec la construction de la maison située à Trez Malaouen, dans la baie de Douarnenez. Cette maison a eu très tôt vocation à accueillir les enfants du 18ème arrondissement de Paris pour des séjours de vacances au bord de la mer.

L’Association accueille aujourd’hui dans ses 4 établissements et services sociaux et médico-sociaux des enfants et des adultes en situation de handicap ou de fragilité psychique et ce, sur une large portion du territoire du Finistère Sud.

Un atelier protégé pour adultes créé en 1991 à Lothey vient compléter cet ensemble : l’APAC29,  cette entreprise adaptée offre un emploi à environ 35 salariés bénéficiant de la qualité de « travailleur handicapé ».

Nos établissements du Finistère

Et retrouvez aussi :

APAC 29

Entreprise adaptée, fabrication de palettes et d’emballages bois

ZA Ty Hémon, 29190 Lothey

Tel : 04.50.18.06.65