Jardin sensoriel à l’IMPro Jean Nicole

Et si un jardin sensoriel pouvait devenir un véritable outil d’accompagnement ?

L’IMPro Jean Nicole de Chevrières a répondu à l’appel à projets de Jardins et Santé pour imaginer un jardin sensoriel adapté aux jeunes de cet établissement médico-éducatif.

Avec Laurent éducateur technique spécialisé, découvrez un projet pensé autour des 5 sens: un espace sécurisant, apaisant et stimulant, imaginé pour favoriser les expérimentations.

Parce que les jardins à visée thérapeutique sont bien que des espaces verts : ce sont des lieux pensées pour accompagner , apaisés et faire grandir autrement.

Laurent vous expose le projet ici 👉🏻 https://fb.watch/HevfDN7dvz

Et Melissa, 19 ans, étudiante au pôle horticole de l’IMPro nous explique la nature du projet et pourquoi cela lui tient à coeur en suivant le lien suivant 👉🏻 https://www.instagram.com/reel/DYmFeV5ITDX/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==