2e journée institutionnelle du pôle territorial Haut-Savoyard

Ce 1er septembre s’est déroulé la 2e journée institutionnelle du pôle territorial haut-savoyard, regroupant plus de 200 salariés. M.Chardon, directeur territorial,  soutenu par ses directeurs délégués et accompagné du directeur général de l’association, M.Montoya et de M.Provost, membre du Conseil d’Administration, ont animés cet évènement permettant de présenter les projets à venir. 

Cette journée s’est déroulée en présence de Mme Gilliot, spécialiste de la question du pouvoir d’agir, thématique abordée tout au long de la journée auprès de l’ensemble des salariés du département.

Forte de son implantation sur la Haute-Savoie, l’association continue son essor. A titre d’exemples, nous pouvons citer :

  • Le développement de 2 services d’AEMO (Action Educative en Milieu Ouvert) sur la vallée de l’Arve et le bassin Annecien. Cela représente 180 situations supplémentaires ; 
  • 10 places vont être créées également sur le DITEP (Dispositif Institut Thérapeutique Éducatif et Pédagogique) ; 
  • S’ajoute également des nouveaux projets de créations dans le cadre du prochain CPOM (Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens) ;

Cette journée fut l’occasion de favoriser les échanges entre professionnels et de partager, outre cette thématique, un moment convivial en phase avec les valeurs de l’association Championnet.