Documents officiels

• • Le guide des procédures

Ce document permet une meilleure compréhension des systèmes d’informations et une amélioration de la gestion de l’Association Championnet.

• • Projet Associatif

Signé conjointement par l’Association Championnet et Championnet Sports, le Projet Associatif réaffirme le projet politique de Championnet et offre un cadre et une cohérence afin d’élaborer des projets en adéquation avec l’évolution des besoins de la société et de la législation.

• • Charte de déontologie

Des missions, une vision, des valeurs...

• • Statuts de l'Association Championnet

Les statuts de l'Association Championnet ont été renouvelés lors de l'Assemblée Générale de juin 2013.

• • Règlement Intérieur de l'Association Championnet

Le Règlement intérieur de l'Association a été adopté lors de l'Assemblée Générale de juin 2013.

• • Index d'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes - Année 2018

En application du décret n°2019-15 du 8 janvier 2019 relatif aux dispositions visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes dans l'entreprise, l'index de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes de l'Association Championnet a été établi pour l'année de référence 2018.

• • Index d'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes - Année 2019

En application du décret n°2019-15 du 8 janvier 2019 relatif aux dispositions visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes dans l'entreprise, l'index de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes de l'Association Championnet a été établi pour l'année de référence 2019

• • Index d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes - Année 2020

En application du décret n°2019-15 du 8 janvier 2019 relatif aux dispositions visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes dans l'entreprise, l'index de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes de l'Association Championnet a été établi pour l'année de référence 2020