STAGE FANFARE à MEGEVE - JUILLET 2021

propose un stage FANFARE,
du 18 au 25 Juillet 2021 à Megève,
chalet du Christomet.

Ce stage est en pension complète.

La Fanfare Clandestine composée de cuivres (trompettes, cornets, bugles,trombones, tubas) et de percussions (grosse caisse, caisse claire, guiro, cloche, tambourins, etc.), voyage à travers des arrangements de répertoires variés du jazz de Miles Davis à la soul de Stevie Wonder, en passant par la pop balkanique de Beirut et les musiques de films de Goran Bregovic.

Cuivres et percussions vous embarquent dans leur univers musical feutré, rythmique et festif !

Après une semaine de répétitions, de partages et de musique, les participants du stage de La Fanfare clandestine donneront trois concerts, fruit de leur travail.

Tarif pour le séjour complet : 501 €
(frais pédagogiques compris)
Possibilité de régler en 3 fois, Chèques Vacances acceptés, chèques (ordre : Championnet Loisirs), Virement.

INFORMATIONS & INSCRIPTIONS
Secrétariat Championnet Loisirs

16 rue Georgette Agutte
@ : championnet.loisirs@championnet-asso.fr

Vous pouvez télécharger la Fiche d'inscription.

En savoir plus sur la Fanfare : FANFARE

Pour suivre l'actualité de Championnet Loisirs, rendez-vous sur notre page Facebook !