Printemps des Poètes 2022 - Concours Poésie et Dessin

à l'occasion de l'Edition du Printemps des Poètes 2022
dont le thème est
L'éphémère.

Les enfants de Championnet, âgés de 4 à 13 ans pour le Dessin et de 8 à 15 ans pour la poésie, fréquentant les différents sites de l'Association Championnet (Paris, Oise, Finistère, Haute-Savoie), ainsi que les enfants de passage, sont invités à participer.
Un jury présidé par Danièle Elom Perrier, poétesse, pour la poésie et par Ghada Stark, artiste-intervenante pour le dessin, déterminera un lauréat dans chacune des catégories.

Poésie : 8/10 ans - 11/15 ans
Dessin : 4/6 ans - 7/9 ans - 11/15 ans

Tu as jusqu'au LUNDI 4 AVRIL pour participer.
(prolongation)

Les lauréats recevront un recueil de poésie pour l'écriture et du matériel d'Arts plastiques pour le dessin.
Ces œuvres seront exposées, mises en ligne et publiées sur le magazine de l'Association, Entre-Nous.

Tu peux télécharger le bulletin de participation ainsi que le règlement complet du concours sur le site de Championnet Loisirs.
Tu peux également participer sur papier libre.

Ton mail aura pour objet « Concours CL Printemps des Poètes » et devra contenir le poème, son titre, ou la photo de ton dessin, le nom et prénom de l'auteur, son âge, son adresse, son numéro de téléphone, l'établissement fréquenté.
Les œuvres peuvent également être déposées ou envoyées à :
Championnet Loisirs, 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 Paris.