CONCOURS DE POESIE Championnet Loisirs 2019

Posté le 22 Mars 2019 - par Françoise

Championnet Loisirs propose des activités culturelles, artistiques et de loisirs. Le Printemps des Poètes, événement national, est l'occasion d'élargir son domaine d'activités en permettant à ses adhérents d'explorer une autre forme d'expression et de générer des échanges artistiques entre ses différents établissements. Championnet Loisirs donne la parole aux jeunes poètes à travers le thème de 2019 : La beauté.

Si tu as entre 6 et 15 ans, participe à notre concours de poésie ! Après la lecture du poème Avant de tout dire de Carl Norac, sois poète et utilise le pouvoir des mots pour décrire la beauté que toi seul peux peut-être voir ou souhaiterais voir dans le monde qui t'entoure ! Ton poème doit faire entre 4 et 8 lignes maximum.

Tu peux participer :
- en déposant ton bulletin, une fois complété, dans l'une des urnes installées au siège de l'Association Championnet, 14-16, rue Georgette Agutte - 75018 Paris.
- par mail : championnet.loisirs@championnet-asso.fr sans oublier de joindre ton poème, ton nom et prénom, date de naissance, adresse et téléphone et l'objet de ton mail : "Concours CL Printemps des Poètes" .

TU AS JUSQU'AU DIMANCHE 31 MARS 2019 POUR NOUS LE FAIRE PARVENIR.

Un jury déterminera 2 lauréats pour les 6-10 ans ainsi que pour les 11-15 ans. Les lauréats recevront un ouvrage de poésie. Ces 4 poèmes seront exposés sur le site parisien et mis en ligne.
Tu peux télécharger le bulletin de participation ainsi que le règlement complet du concours.

Le palmarès sera annoncé le Vendredi 12 Avril 2019.

Allez les poètes, il est temps d'écrire Pour nous donner le plaisir de vous lire !

Pour suivre l'actualité de Championnet Loisirs, rendez-vous sur notre page Facebook !