Soutiens

• Dons et Legs

Accueillir et prendre en compte chacun avec son histoire propre et sa personnalité; Apprendre à donner et à recevoir ; se mettre au service des autres…L’Association Championnet repose sur des valeurs qui s’inscrivent dans la droite ligne de l’humanisme qui a fondé ses origines.

Au sein de ses 16 établissements et services, l’Association Championnet accueille en moyenne, par an, 900 enfants et adultes pour les accompagner dans leur cheminement vers l’apprentissage non seulement scolaire et professionnel mais également vers l’apprentissage de la liberté, de l’ouverture aux autres et du partage.

Les projets, réfléchis en équipe, pour constamment œuvrer au développement du potentiel intellectuel, corporel et manuel des personnes accueillies, cimentent et dynamisent l’activité de l’Association Championnet.

Grace à votre soutien, nous pourrons développer cette dynamique de projets et d’innovation pour continuer à donner du sens à la vie des jeunes et des adultes pris en charge dans nos établissements.

L’Association Championnet, reconnue d’utilité publique, est habilitée à recevoir les dons et legs. Ils ouvrent droit à une réduction d’impôt suivant les textes en vigueur. Un reçu vous sera remis dès réception de votre envoi.