Championnet Loisirs : un projet éducatif, un lieu, une équipe, des activités tous publics et des partenaires!

Championnet Loisirs -

Championnet Loisirs est le pôle culturel de l’Association Championnet. Il propose des activités artistiques et culturelles adaptées aux différentes catégories d’âges allant de l’éveil pour les tous petits jusqu’aux séniors, dans le XVIIIème arrondissement de Paris. Des évènements et animations permettent de réunir toutes les générations (soirées à thème, sorties, concerts, spectacles,…). Ces activités sont encadrées par des intervenants qualifiés et compétents dans les domaines de la musique, des arts plastiques, de la peinture, des échecs, des jeux de stratégie, du bridge, du théâtre et des animateurs BAFA/BAFD pour les centres de vacances et les anniversaires.

Pour tout savoir sur Championnet Loisirs
retrouvez-nous sur