Portes ouvertes des artistes de Ménilmontant

Posté le 25 Septembre 2018 - par Anne

Ne manquez pas les Portes Ouvertes des Artistes de Ménilmontant, un événement incontournable de ce quartier du 20ème arrondissement de Paris, connu pour ses ateliers d'artistes !

L'ESAT Ménilmontant fait partie de ce collectif d'artistes et ouvrira ses portes les 27-28-29 et 30 septembre prochains : vous pourrez ainsi admirer les œuvres de nos artistes en situation de handicap, dialoguer avec certains et, pourquoi pas, faire l'acquisition d’œuvres originales : Nous vous y attendons nombreux !