André Le Magnifique à Clermont-Ferrand

Posté le 10 Avril 2018 - par Françoise

L'Atelier théâtre création adulte du mercredi part à Clermont Ferrand ce Week-end jouer
André Le Magnifique.
Vendredi 13 - Samedi 14 Avril 2018 à 21h
et Dimanche 15 Avril 2018 à 17h.
au Petit Théâtre de Vallières.

Une comédie tout public de :
Isabelle Candelier, Loïc Houdré, Patrick Ligardes, Denis Podalydès, Michel Vuillermoz.

Mise en scène de Françoise Kovacic

Avec : Marielle Bignos, Erik de Barbarin, Didier Boutin, Pierre Leplay, Serge Peltier.

L'histoire : L’ancien maire de Vigoulet et sa femme tentent de sauver le théâtre qui doit être détruit en créant un spectacle amateur racontant l’histoire du village. Ils sont aidés par le jardinier municipal et le cantonier. Pour mener à bien le projet et attirer le public, ils font appel à un comédien professionnel parisien séduit par l’aventure.
Mais les choses ne se déroulent jamais comme prévu !
Milodiou, c'est compliqué le théâtre !